Je me souviens de la première fois quand j'ai rencontré mon chiot Pucci. Je suis entré dans le refuge de Montpellier. J’ai vu son visage poilu en train de me regarder derrière la cloison de verre, et sentit immédiatement une connexion. Lorsque le responsable l’a fait sortir pour que je puisse la retenir, elle leva les yeux vers moi, la queue remuante, et doucement lécha mon menton.
Deux jours plus tard, je suis allé le chercher de refuge. Quand on me l’a donné, je l’ai pris entre mes mains, lui attaché son collier de dressage et l’ai ramené chez moi. On s’entendait très bien dès la première journée. J'ai toujours ressenti une sorte de lien spécial pour petits chiens dans les refuges et les sauvetages, surtout parce que j'identifie avec leur situation.
Né en Corée du Sud, j'ai été immédiatement placé sous la protection de l'état ma naissance. Bien que je n’aie pas fini dans un orphelinat, j'ai été placée en famille d'accueil. À partir de là j'ai été adopté et je suis venu en France quand j'étais tout près d'un an. Si vous avez de l’espace, adoptez un chien!